Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quintessence
Publicité
Quintessence
Archives
Quintessence
Catégories
12 janvier 2005

After du Mariage

Finalement, il était hors de question de repartir au lit après ce mariage, et Karim et moi décidions de partir à Neuilly rejoindre Blandine et ses potes.

Comble de malchance, j'ai loupé Yann et Christelle.

Christelle entouré du Troll et de la Luciole:

Voilà le Yann qui sait s'entourer de belles jeunes filles...

La Superstar de la soirée était bien en forme à ce que je vois:

Par contre, elle est douée pour parler pour ne rien dire et certaines fois, je préferais détourner le regard et penser à autre chose...

Mon compagnon de route:

...Qui a l'air bien rétamé!!!

Je suis arrivé bien trop tard, mais j'ai au moins pu avoir le plaisir de discuter avec Benoit, un mec bien cool!

Et et et, la dame d'honneur de la soirée a consenti à poser avec nous!!! Très belle tof je trouve!

Finalement, on est reparti vers 5h chez nous. j'ai tout de même passé une belle fin de nuit en compagnie des derniers survivants, et je remercie Blandine de nous avoir inviter bordel!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas pour toi qu'on est venu en fait madame, je voulais revoir Yann, Christelle et boire un coup. Résultat, je n'ai rien pu faire de tout cela! C'etait un piege en fait!!!<br /> <br /> Nan mais les photos sont terribles, surtout celle où on est tous les 3, je m'en lasse pas!<br /> <br /> Merci pour le message en tout cas!!!<br /> <br /> Nookie, quiprie pour que Tyson revienne sur les rings
B
Ouais, on a pas l'air tres frais, ca se confirme... en tout cas, ca m'a fait bien plaisir de les voir debarquer aussi tard qd meme !!
N
Ouais là, je me suis quand même dit la même chose, il y a un monde entre le Karim des photos et celui qui parlait et conduisait, j'hallucine. Si j'avais vu ces photos avant de quitter les lieux, je restais dormir là bas où je repartais à pied lol !!!!
S
Comment vous avez fait pour arriver et rentrer vivant de chez Blandine?<br /> Quand je vois la tête du Karim sur chacune des photos, c'est un miracle!!!<br /> LOOOOOOOOOOOOL
Publicité