Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quintessence
Publicité
Quintessence
Archives
Quintessence
Catégories
12 janvier 2005

Mon 31 Décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité par le couple roumain Iuliana/Adrian (Adi pour les intimes), je me rendis donc à Colombes avec Olivier et Xuan. Une chose est à savoir, il ne faut jamais faire confiance à Xuan pour retrouver un endroit. Nous avons galéré comme des dingues, mais cette petite promenade nocturne était bien plaisante et m'a permis de chanter de nombreux classiques avec Popolive. Xuan était déjà plus stressé!

Finalement, nous arrivons à bon port et voici donc les personnes aevc qui j'ai passé ma soirée!

La maison tout d'abord:

Iuliana, la maitresse des lieux:

Adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Ibrahim et sa copine:

Rime, jeune petite hollandaise à droite!

Babyface Abdel!

Popolive!!!!

Le Printemps Vietnamo-Allemand, Xuan!!!!!!

Et moi bordel!

Tout ce beau petit monde était venu pour boire et passer un bon moment et on se retrouvait tous ensemble à discuter au début.

Heavy Metal Rules!

Hou punaise, Adi m'a fait gouter de l'alcool à la prune, super bon!!!!

Tiens, Olivier s'en méfie de cette alcool roumain! Petit con va!

Avec Olivier, on investit la cuisine et on décide de faire chier Iuliana, allez Iuliana on veut des photos!!!

Elle nous fait gentiment à manger là!

Et Xuan n'a pas hésité à aider encore!

Allez hop, approche qu'on soit ensemble sur les photos!

Photo normal

J'empeche Iuliana de respirer là!

Je la balance dans tous les cotés, guiiiiiiiii!

Arigato gozaimasu!

Merdouille, Olivier s'y met maintenant!

Qui c'est les plus forts hein?

Pose de True Norwegian Black Metal!!!

Fight Till Death!!!!!!!

Préparation au combat ultime!!! Shineeeeeeeeeee!!!

Tu me cherches là???

Même Iuliana s'y met, chorégraphie de tueurs à 3!!! Que la Force du Bisounours soit avec nous!!!

Et la photo ultime!!! Magnifique pose de Iuliana derrière nous!

Il nous arrive d'etre plus normal et de sourire bêtement devant l'appareil!

De l'autre côté c'est plus calme et ça papote peinard!!!

Adi avant la tempête:

Abdel et la toujours souriante Rime!

Encore Adi avec l'homme à la casquette!

Xuan qui fait la gueule et qui se la pète artiste romantique suicidaire:

Xuan qui retrouve le sourire et qui d'un coup resplendit de mille feux!

Olivier qui se tape l'incruste etqui en profite pour poser avec Xuan!!! Rien à dire, elle est tout de même plus belle que l'autre gars là sur la photo! 

Rime et Adi tout sérieux...

Rime et Adi tout bêtes!

Rime qui refait des siennes et caline son cousin!

Il est temps d'aller danser là non???

Je crois qu'Adi est pour!!!!!!!!!!!

Un Battle se prépare entre les 3 cousins et Le Bon (c'est moi ça) La brute (Adi) et Le Truand (Olivier) 

On est déclaré perdants, C'EST QUOI CE BORDEL?????

Hou là, j'ai reperé Iuliana, va falloir danser petite!

Et pour danser ça danse, grâce à Adi, ce fut un beau bordel!!!! Qui va leur montrer de quoi on est capables??

C'est nous bien sur!!!!

Xuan ne resiste pas à l'appel de 2 beaux garçons comme nous et se mêle à la danse!

Petite Tecknival entre Rime et moi!

Admirez mon joli petit ventre!

Grooooooooooooooooowrrrrrrrrrrr, SLAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!

Jumpdafuckup!!!!

Iulina et Xuan s'y mettent!!!!!

Ho Xuan, reviens danser avec nous!

Mais c'est qu'elles dansent bien en plus les 2 gamines!!!

Et l'Olivier il fout quoi là???

Bah il fait des conneries:

Et vas y que je souris bêtement!!!

Que je télephone!

Qu'il nettoie ce qu'il a foutu par terre, houuuuuuuuuu!!

Allez, une petite cigarette!

Pose à la Clint Eatwood!

La mâchine Adi se remet en marche!

Va bien falloir y aller!!!

Adi reapparait avec l'objet qui fait la différence!

Et c'est reparti!!!

Puis on ralentit la cadence!

C'est un vrai plaisir de danser avec Xuan....

Adi continue son show avec Iuliana

Iuliana qui danse bien d'ailleurs!

Rime et Abdel à l'honneur!

J'ai aussi droit à ma danse avec Rime!

Ouais on t'a reperé Olivier!!!

Il veut nous impressioner avec son regard lui!

La classe les 2 là!

Belle photo d'Adi et de petite Xuan

Les 3 mercenaires réunis!!!!

 Adi avec Rime!!!!!

Rime avec moi!

Et avec Iuliana!

Adi qui nous a montré ses talents de guitariste (et m'a sorti le Enter Sandman de Metallica!!!)

Il fallait bien que l'on fasse des photos de groupe pour immortaliser le moment!!!

Avec mon camarade Olivier!!!! Toujours un verre à la main lui lol!

Vous allez arrêter de vous comporter comme des gosses???

Santé!!

On clot tout cela par la plus belle photo sans doute de la soirée!!! On a tous beaucoup de style quand même (même Olivier avec sa tronche de pingouin surinamien!!)

Voilà, la soirée s'est terminé vers 5h30 je crois et il était remps de prendre le train, 2005 avait commencé de fort belle manière, merci à Iuliana et Adi de nous avoir accueilli!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité