Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quintessence
Publicité
Quintessence
Archives
Quintessence
Catégories
31 août 2005

Mariage de Yann et Alexandra

On pensait que cela n'arriverait plus jamais...Et fianlement, le miracle eut lieu, j'avais bien reçu une carte d'invitation pour assister au mariage le plus attendu de l'année, celui de Yannick Michel et d' Alexandra Bruche!! Rendez vous était donné le 2 Juillet 2005 à Fontainebleau, j'étais obligé d'y aller doux Jésus, et je n'allais pas le regretter.

Malgré mon bras pété à cause d'une personne que je ne nommerai pas (Aurélien, espèce de §§.,*$^ù¨¨!!!), j'ai pris mon courage à 2 mains (c'est le cas de le dire) pour y aller. Voici la preuve en image du calvaire que j'ai subi pendant un long mois!!!!

maria1161

Dans un mariage, on sait qu'il y a pleins de nigauds qui n'arrêtent pas de faire les cons pour se montrer; en voici quelques uns:

Le Karim, qui n'a toujours pas appris à poser correctement sur une photo et qui devrait arrêter de faire des gamineries, faut grandir doux Jésus!!!

mariag52

Le supporter de foot, Olivier, qui n'arrête pas de picoler et devient rouge à force de boire:

mariag68

Le Chef du Clan des Lapins Malins Doom Metalleux, LE fouteur de merde par excellence!

mariag64

A côté de cela, vous avez des pesonnes respectables comme:

La charmante Luciole

maria1011

La ravissante Anne Cécile

maria102

L'ado attardée Blandine

mariag772

Le Printemps Eternel qui arbore son plus beau sourire à côté d'Olive

mariag911

Et notre 1er couple marié, Estelle et Amaury, tout sourire comme d'habitude:

maria1061

Voilà la belle brochette de personnes que j'ai dû supporter pendant une journée, dur dur...

Il serait peut être temps de voir notre couple en action non? Nous étions bien à la messe, une photo l'atteste (t'endors pas Karim):

maria115

Etant un peu loin de l'action, nous n'avons pas une photo potable à présenter,mais nous nous sommes rattrappés à la sortie de l'Eglise:

maria1111

maria1091

Mouarf, comme il est tout fier sur cette photo le Yannick loool!!!

maria110

C'est bien gentil tout ça, mais on a faim, on se depêche de quitter les lieux pour aller manger près de l'Hippodrome!

Vu que notre couple chéri se fait attendre, on en profite pour poser fièrement:

Regardez moi cette tête de pervers d'Olivier:

maria103

Le Bon La Brute et Le Truand avec Notre Xuan

maria104

Encore nous!!!!

maria1051

On a enfin commencé à déguster,

Comme d'habitude, on retrouve les mêmes, près du buffet:

maria100

Essayez pas de jouer au couple modèle non mais ho!!

mariag98

Hop là, la nouvelle Madame Michel est parmi nous:

mariag97

Partons maintenant vers de nouvelles aventures et allons dîner tiens:

HOOOOOOO, repérage du Yann, tu vas pas t'échapper comme ça!!

1ère Phase: Rester digne devant la famille

mariag81

2ème Phase: Entourer la victime

mariag80

3ème Phase: Le plaquer au sol!!!!

mariag79

C'est bien grand tout ça...On a vite fait de trouver notre planque!

mariag95

Et ça commençait à peine à fumer et boire....

mariag96

Hooo, Anne Cécile qui apparait 1 heure après tout le monde, bravo d'avoir fait peur comme cela à notre Aurélien national hé hé!

mariag82

Et Aurélien est ravi de retrouver sa belle!

mariag831

Attention, moment rare, voilà le Karim en action

Karim avec un air ahuri:

mariag92

Olivier est pas mal non plus lol!

mariag93

Enfin moi, j'ai pas l'air bête non plus, merci encore Xuan de m'avoir balancer du champagne!!!

mariag94

Je suis tombé sur une bonne table au dîner, que des gens souriants et de bonne humeur, ça faisait plaisir.

L' Aurelien est toujours joyeux:

mariag65

L'Aurelien se la pète

mariag75

L'aurelien joue au lapin Play Boy

mariag26

De l'autre côté de la table ça s'amuse bien aussi:

Olivier et Blandine se la joue petit couple tout mignon et Karim, lol, prend sa pose sérieuse!!!

mariag23

Quant à moi, je n'ai pas à me plaindre, je suis entouré par une petite princesse et par une luciole, que demander de mieux?

mariag76

Que ces deux charmantes demoiselles vous chouchoutent bien sûr...

mariag36

Anne Cécile a reperé quelqu'un:

mariag69

Punaise, et elle entame la discussion sans tarder la petiote!!

mariag62

De mon côté, tout va pour le mieux:

Voir sourire sa dulcinée est toujours un beau moment:

mariag61

N'est ce pas Aurelien?

mariag74

Pfff, voilà l'autre qui se ramène...Et il se croit beau en plus!!!

mariag33

Passons maintenant du côté du monde obscur, il y a des choses à voir....

Cmmençons par le Karim...

Le Karim quand il veut est cool:

mariag18

mariage3

Il l'est moins quand il fait des grimaces ou tire la langue:

Faut voir les têtes de défoncés des 3 là lol!

mariag14

Voilà Aurélien et moi sérieux et qui vient gâcher les photos?? Karim!!!!

mariage7

mariag15

Olivier est pas mal du tout dans le genre:

Gniiiiiiiiii, voici un lumineux sourire:

mariage2

Et le voilà qui gueule maintenant!

mariag12

Et quand 2 cons se réunissent, ça fait forcément des étincelles:

Regardez les à droite...

mariag17

Et maintenant en train de s'embrasser:

mariag29

Il s'attaque aussi à Aurélien le bougre!!

mariag28

mariag27

Ya pas eu que Blandine qui a fait des choses indécentes on dirait...Voilà une belle preuve en image!!!!

mariag30

Hop hop hop, 3 mecs beaux intelligents et charismatiques, ça donne ça!!!!!!!!!!!

mariag45

Doom Metal!!!!!!!!!!!!

mariag43

Norwegian Black Metal!!!!!

mariag44

Voilà de belles photos de groupes, pas de commentaires, ça s'admire:

mariag20

mariag19

mariag38

mariag39

mariag40

mariag41

mariag50

mariag51

mariage4

mariage5

mariage6

Hé mais c'est pas fini!!!mariag46

J'étais bourré et je me souvenais même plus qu'on m'avait lâchement attaqué bande d'enflures!!!

mariag10

Ho, mais mais, Karim aussi en prend pour son grade lol!

mariag42

Et comment terminer ce beau topic sans montrer les belles fesses de Dumb and Dumber:? A vous de reconnaitre les fesses de Karim et celles d'Olivier!

mariag31

mariag32

Beau week end en somme, en espérant que l'on pourra tous se revoir pour d'autres occasions, car ce fut bien sympa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité