Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quintessence
Publicité
Quintessence
Archives
Quintessence
Catégories
3 novembre 2004

Dooodgebaaaal à Nîmes!!!!

Pas de photos Sephi (Olivier pour ceux qui ne savent pas)!!!

Le voyage est long, loooong...

Enfin arrivés à Nîmes, une bonne soirée s'annonce!!! Remarquez l'état d'ébriété de Sephi déjà...

Comment enerver Celeste....

Ayons l'air innofensif...

...DOOOOODGEBAAAAAAllll!!!

Oui, c'est toi la fautive, non mais ho!!!!

Le défi s'annonce, COMBAT D'IGUUUAAANE!!!!

L'art de la corrida....

Admirez la maestria du torero Skeet et l'aggressivité du taureau!

Celeste peut être un ange...

Avoir la Grâce....

Comme moi...

Faire preuve de douceur et de tendresse...

...Et elle peut être un ange démoniaque!!!!! Non, non pas ça!!!!

Un peu de tourisme tout de même....

2 idiots à la même table, ça donne ça!!!

Désespérant franchement....

Le Big Boss de la Maison!!!!

Mais qu'est ce qu'il veut encore lui...

Sephi pense comme moi, qu'il est lourd le skeet pffff!!

Le retour du Kway bleu!!!!!!

Un nouveau lieu de pelerinage est né ici....

Preparation de l'attaque commando!!!!

Faire croire à l'ennemi que je dors...

Se préparer minutieusement et être prêt à l'attaque...

Doooooodgebaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!

Comment ça je suis pas drôle???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité